Retrouvez-nous via votre espace client D’CLIC
D’CLIC c’est votre espace personnel, facilitateur de démarche entre les locataires et Présence Habitat. Avec D’CLIC, vous pouvez déposer et suivre vos demandes techniques et administratives, déposer votre attestation d’assurance habitation et payer en ligne ou passer au prélèvement automatique … le tout sans sortir de chez vous, uniquement avec votre smartphone ou votre ordinateur.
Contactez notre permanence téléphonique CALI
Vous avez besoin d’interaction sociale ?CALI est votre numéro dédié. Une urgence, un besoin, une demande technique ou toutes autres sollicitations ? Vous trouverez une réponse adaptée grâce à nos interlocuteurs.
Rendez-vous à l’accueil de Présence Habitat
Venez à notre rencontre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi)
13 rue Clotilde Aubertin – 57000 METZ.