Les Créativores sont de retour au cœur de nos quartiers
Depuis le 13 et jusqu’au 29 juillet, 10 villes de Lorraine et d’Alsace vont être traversées par l’animation Les Créativores, pour le plus grand bonheur des enfants de nos quartiers. Cette animation, coconstruite avec la compagnie Roland furieux autour de l’art théâtral insuffle des valeurs de partage et de solidarité. Batigère Grand Est, Bailleur Citoyen, poursuit ainsi […]
Rapports d’activités
Médiation de la consommation
Conformément à la transcription en droit français de la directive européenne du 21 mai 2013 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation, à l’ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation et décret n° 2015-1382 du 30 octobre 2015 ainsi qu’à la codification dans le livre VI du […]
Les créativores reviennent en juillet dans les quartiers !
8 villes de Lorraine et d’Alsace seront traversées pour le plus grand bonheur des enfants de nos quartiers.
Prolongation de l’offre négociée pour le Gaz et l’Electricité jusqu’au 31 juillet 2021 !
Les partenaires engagés dans achat groupé d’énergie ont souhaité vous laisser plus de temps pour profiter de l’offre !
Vous avez maintenant jusqu’au samedi 31 juillet pour souscrire à cet avantage.
Solidarité avec nos locataires les plus précaires
A Sevran, le Collectif Belle Aurore, BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE et l’AMLI, soutiennent les locataires les plus touchés par la crise sanitaire, en proposant la distribution de produits de premières nécessités. L’objectif : lutter contre la précarité.
Informations liées au contexte sanitaire
Compte tenu des dernières évolutions du contexte sanitaire, BATIGERE RHÔNE-ALPES doit adapter ses modalités d’accueil.
Trophées des Gardiens, un gagnant BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE
Depuis le mois de mars 2020, toutes les Entreprises Sociales pour l’Habitat ont été invitées à postuler aux Trophées des Gardiens, organisés conjointement par la Fédération des ESH et l’association Franchir. L’objectif : récompenser les initiatives qui mettent en avant les savoir-faire et compétences de notre personnel de proximité.
Aller vers nos locataires les plus fragiles: un premier bilan
Depuis le 18 mars 2020, près de 9 000 ménages ont été contactés par nos équipes afin de prendre en compte les difficultés rencontrées par certains foyers et rompre l’isolement de nos publics fragiles.
Accueillir nos équipes et nos clients en toute sécurité
Conformément aux directives du gouvernement et conscient des enjeux liés à une reprise en toute sécurité de l’activité, nous avons décidé de maintenir le télétravail pour les collaborateurs, dès que cela est possible mais aussi de permettre un retour au bureau dans de bonnes conditions, dans le cas contraire.