En partenariat avec l’AORIF (l’association des HLM d’Ile-de-France), nous interrogeons tous les 3 ans nos locataires sur leur niveau de satisfaction afin de connaitre les axes sur lesquels nous devons nous améliorer pour accroître notre satisfaction client !
La campagne 2023 démarre dès maintenant ! Du 22 juin au 22 septembre, l’entreprise Init Marketing, contactera nos locataires par téléphone autour des thématiques suivantes :
Exemple :
- Satisfaction globale
- Exemple de question :
Globalement, diriez-vous de votre bailleur Batigère en Ile de France que vous en êtes ?
Tout à fait satisfait / Plutôt satisfait / Plutôt pas satisfait / Pas satisfait du tout
- Exemple de question :
- Cadre de vie – quartier
- Exemple de question :
Globalement, trouvez-vous que la qualité de vie de votre quartier :
S’améliore / Se maintient / Se dégrade / Ne sait pas
- Exemple de question :
- Résidence
- Exemple de question :
Etes-vous satisfait de la propreté des espaces extérieurs et des abords de votre résidence ?
Tout à fait satisfait / Plutôt satisfait / Plutôt pas satisfait / Pas satisfait du tout / Ne sait pas
- Exemple de question :
- Logement
- Exemple de question :
Globalement, concernant le fonctionnement des équipements dans votre logement, diriez-vous que vous êtes…
Tout à fait satisfait / Plutôt satisfait / Plutôt pas satisfait / Pas satisfait du tout / Ne sait pas
- Exemple de question :
- Relation avec les équipes BATIGERE
- Exemple de question :
Vous estimez que l’information, (c’est-à-dire l’affichage dans les halls, le journal des locataires, ou l’information sur le site internet par exemple) transmise par votre bailleur est …
Tout à fait satisfait / Plutôt satisfait / Plutôt pas satisfait / Pas satisfait du tout / Ne sait pas
- Exemple de question :
Merci à nos locataires pour le temps accordé à ce questionnaire et pour leurs réponses qui nous permettront d’améliorer nos actions au quotidien.