Pour assurer au mieux la sécurité de nos équipes, de nos locataires et de nos partenaires, nous nous sommes adaptés afin de faire évoluer nos pratiques et de respecter les recommandations émises par le gouvernement.
Néanmoins, nos collaborateurs restent mobilisés pour soutenir nos clients fragiles ou isolés et répondre aux demandes les plus urgentes. Un lien constant est maintenu avec nos locataires via D’Clic, notre extranet client, notre application mobile « BATIGERE », par téléphone ou encore par mail.
Notre personnel de proximité maintient ses missions avec pour priorité le traitement des déchets ménagers, mais également le nettoyage des entrées.
En nous appuyant sur la complémentarité de nos structures, des mouvements sont réalisés sur nos sites les plus exposés afin d’y limiter la propagation du virus et assurer la mise à l’abri de nos publics les plus fragiles. C’est ainsi que, pour certains résidents de structures collectives, des logements en cours de relocation ont été mis à disposition de
l’AMLI permettant aux familles hébergées de bénéficier d’un équipement complet dédié à son usage propre (une douche, un wc, une plaque électrique, …).
En Île-de-France, ce sont près de 80 résidents des Centres d’Hébergement d’Urgence (CHU) Parmentier (Paris 11) et de Choisy-le-Roi qui vont emménager sur des résidences situées à Gentilly et à Noisy-le-Sec.