Le déconfinement doit nous permettre un retour progressif au bureau dans l’intérêt de l’activité économique, mais aussi de la sécurité de nos immeubles et de la qualité de service rendue à nos locataires.
Pour se faire, nous avons travaillé en lien avec nos représentants du personnel sur un plan de reprise à l’échelle du Groupe.
Ce dernier a été décliné et validé au sein de chaque structure, afin de prendre en compte les spécificités de l’organisation et des locaux propres à chaque territoire.
Pour permettre un retour plus serein, l’ensemble de nos managers sont appelés à consulter leurs équipes afin de prendre en compte les contraintes de chacun.
Des préconisations ont été émises pour l’ensemble de nos métiers et des adaptations ont ainsi été menées sur une
grande partie de nos locaux avec une attention particulière sur les sites amenés à recevoir de la clientèle.
De même, avec l’aménagement de nos espaces d’accueil, les accompagnements sociaux réalisés auprès de certains ménages fragiles reprendront en physique après s’être maintenus à distance.
Suite à ces deux mois de confinement, accompagnés de conditions de travail inédites, nos organisations et nos équipes continuent de s’adapter de jour en jour pour répondre aux attentes de nos clients.
Avec le déconfinement progressif entamé la semaine dernière, nous restons mobiliser pour déployer les mesures nécessaires et réaliser les adaptations indispensables à la sécurité de tous.