A partir du lundi 9 novembre, votre agence Batigère vous accueille sur rendez-vous uniquement*, et pour les motifs essentiels ne pouvant être traités à distance.
* Merci de contacter votre agence au préalable, pour convenir de l’heure de rendez-vous. Un justificatif vous sera fourni. Vous serez reçu(e) individuellement, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Espace clients :
Vous pouvez nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC, gratuit et sécurisé, sur dclic.batigere.fr et réaliser directement de nombreuses opérations dont :
- la saisie et le suivi d’une demande technique/ administrative
- le paiement sécurisé de vos loyers…
- la consultation de vos avis d’échéance.
Vous n’êtes pas encore inscrit ? Découvrez notre tuto vidéo
N° d’urgence
Pour les urgences uniquement, notre service de permanence reste opérationnel en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, et 24h/24 les week-ends et jours fériés, au:
0.810.022.811 811
(service 0,06 € / min + prix appel).