Inauguration de la résidence "Les Chênes" au Chesnay (78)

La cérémonie de coupure du ruban d'inauguration
Publié le  dans Inauguration
En octobre dernier Erigère a inauguré sa résidence « Les Chênes » composée de 40 logements, dans la ville du Chesnay (78) en présence de Benoît OLLIVIER, Directeur Général d’Erigère, de Philippe BRILLAULT Maire du Chesnay et Conseiller départemental des Yvelines, Stéphane DALLIET président de Cogedim IDF et Thomas de SAINT LEGER, Directeur Général Délégué de PERL.

En octobre dernier Erigère a inauguré sa résidence « Les Chênes » composée de 40 logements, dans la ville du Chesnay (78) en présence de Benoît OLLIVIER, Directeur Général d’Erigère, de Philippe BRILLAULT Maire du Chesnay et Conseiller départemental des Yvelines, Stéphane DALLIET président de Cogedim IDF et Thomas de SAINT LEGER, Directeur Général Délégué de PERL.

La commune du Chesnay, limitrophe de Versailles, est une ville résidentielle et recherchée de l’ouest parisien sur laquelle l’offre de logements sociaux est rare. ERIGERE est déjà présent sur la commune avec un programme de 38 logements proches du centre commercial Parly 2.

Le nouveau programme est situé en centre ville. Il est composé de 38 appartements et 2 maisons de ville et bénéficie de prestations  intérieures de qualité, alliant confort de vie et élégance.

Le programme a été conçu en usufruit locatif social avec la société PERL et le promoteur COGEDIM IDF et le soutien opérationnel de BATIGERE Développement Grand Paris. En tant qu’usufruitier, ERIGERE assurera l’exploitation locative sur une durée de 15 ans.

 

Benoît OLLIVIER : « Nous nous félicitons de la livraison de ce très beau programme sur la ville du Chesnay sur laquelle la demande de logements sociaux est forte. C’est la seconde implantation d’Erigère sur la commune. L’opération est originale car elle repose sur un double partenariat avec PERL et COGEDIM IDF. Ce montage nous permet de répondre à la demande des entreprises adhérentes d’Action Logement de loger des salariés de l’ouest parisien. »