Basket : le Challenge Batigère en Meurthe-et-Moselle

Publié le
En Meurthe-et-Moselle, plus d'une quinzaine d'événements basket ont été organisés en 2017.

Le Challenge Batigère a fait escale dans plusieurs villes de Meurthe-et-Moselle pour le plus grand bonheur des fans de basket. 

A Essey-les-Nancy, Nancy et Vandoeuvre, les enfants des centres aérés et des associations locales ont profité d'ateliers ludiques autour du ballon orange le matin et les jeunes du quartier se sont affrontés lors de tournois en 3 contre 3 gratuits et ouverts à tous.

A noter que le prochain et dernier tournoi aura lieu à Longwy au City Stade du 8 mai 1945. Rendez-vous dès 13h30 pour les inscriptions.

A Joeuf, un challenge des clubs organisé le 19 avril dernier a réuni plus de 120 enfants et pré-ados. Une fois n'est pas coutume pour cette 23ème édition, les basketteurs ont réalisé un mannequin challenge.

Retrouvez la vidéo, en cliquant ici. 

A Heillecourt, Malzéville, Nancy, Laxou, Vandoeuvre et Dombasle, Batigère a proposé des journées d'initiation au basket aux enfants des écoles et collèges. 

Sur plusieurs dates des joueurs du SLUC Basket, sont venus à la rencontre des enfants : Benjamin Sene, Elton Brown, Abdoulaye Mbaye, Alex Urtasun et Marc Trasolini...

Retrouvez plus de photos et de vidéos sur le facebook : challenge batigere.